Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Venez vous inscrire dans cette magnifique école magique qui vous apprendra de grande chose sur ce monde mystèrieux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Attend Harry(pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur De
Invité




Attend Harry(pv) Empty
MessageSujet: Attend Harry(pv)   Attend Harry(pv) Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:36

Fleur arriva à Pré au lard, elle se dirigea vers les trois balais et elle entra à l'intérieur, puis elle se dirigea vers le comptoir et elle se commanda une bière au beurre et elle alla s'asseoir à une table seule tout au fond en attendant Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Fondateur/Admin/Gryffondor/Capitaine de Gryffondor/Aprentit Auror/Ordre du Phénix
Fondateur/Admin/Gryffondor/Capitaine de Gryffondor/Aprentit Auror/Ordre du Phénix
Harry Potter


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : avec Hermione et Ron
Date d'inscription : 23/06/2007

Attend Harry(pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Harry(pv)   Attend Harry(pv) Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:08

Harry qui se promenait dans les magasins se rappela qu'il avait rendez vous avec sa directrice de maison,Madame Delacour il y courut puis en entrant lui dit tout essouffler:

-Excusez-moi madame Delacour j'avais oublier qu'on avait rendez-vous!

Dit il embeter.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter380.niceboard.com
Fleur De
Invité




Attend Harry(pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Harry(pv)   Attend Harry(pv) Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:52

Fleur regarda Harry qui était tout éssouflé et elle lui dit:
-Mais ce n'est assied toi je vais aller te chercher à boire tu veux une bièrre au beurre Harry?
Elle se leva et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Fondateur/Admin/Gryffondor/Capitaine de Gryffondor/Aprentit Auror/Ordre du Phénix
Fondateur/Admin/Gryffondor/Capitaine de Gryffondor/Aprentit Auror/Ordre du Phénix
Harry Potter


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : avec Hermione et Ron
Date d'inscription : 23/06/2007

Attend Harry(pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Harry(pv)   Attend Harry(pv) Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:13

Harry la regarda et lui dit avec un petit sourire:
Oh oui s'il vous plait madame Delacour !
Il pouvait en fin souffler
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter380.niceboard.com
Fleur De
Invité




Attend Harry(pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Harry(pv)   Attend Harry(pv) Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:02

-Bon je vais en chercher deux alors je reviens Harry.Fleur se dirigea vers le comptoir et elle commanda deux bièrre au beurre et elle paya et elle en tendit une à Harry avant de se rassoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend Harry(pv) Empty
MessageSujet: Re: Attend Harry(pv)   Attend Harry(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend Harry(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Pré au lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser