Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Venez vous inscrire dans cette magnifique école magique qui vous apprendra de grande chose sur ce monde mystèrieux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 heure de retenue

Aller en bas 
AuteurMessage
kirua uchiwa
Gryffondor/Préfet/Apprentit Auror
Gryffondor/Préfet/Apprentit Auror
kirua uchiwa


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 26/06/2007

heure de retenue Empty
MessageSujet: heure de retenue   heure de retenue Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:30

kirua arriva le premier pour son heure de retenue qu'il devait effectuer pour avoir bruler le bureau du professeur rogue avec sa complice et bien aimée ,sky cooper,il ouvrit la porte s'assit et attendit que le professeur et sky arrivent !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur De
Invité




heure de retenue Empty
MessageSujet: Re: heure de retenue   heure de retenue Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:59

Fleur entra dans son bureau et vit que mr Uchiwa était déjà là.
Elle le salua et lui demanda:

-Melle Cooper n'est pas encore là à ce que je voit. On l'attend et je vais vous dire ce que vous allez me faire.
Revenir en haut Aller en bas
kirua uchiwa
Gryffondor/Préfet/Apprentit Auror
Gryffondor/Préfet/Apprentit Auror
kirua uchiwa


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 26/06/2007

heure de retenue Empty
MessageSujet: Re: heure de retenue   heure de retenue Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:56

heu oui mais vous l'avez vu ?? sa fait un moment que je n'ai ^pas vu sky heu miss cooper !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur De
Invité




heure de retenue Empty
MessageSujet: Re: heure de retenue   heure de retenue Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:07

-Non je ne l'ai pas vue Mr Uchiwa. Mais en tout si elle ne viens pas en retenue aujourd'hui je retirerais des points à Gryffondor et elle aura des heures de retenue jusqu'à temps que je l'ai décidée.
Revenir en haut Aller en bas
kirua uchiwa
Gryffondor/Préfet/Apprentit Auror
Gryffondor/Préfet/Apprentit Auror
kirua uchiwa


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 26/06/2007

heure de retenue Empty
MessageSujet: Re: heure de retenue   heure de retenue Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:46

je peux pas faire la retenue deux fois ?? en échange de la sienne ??



(hj: pas envie d'etre a -100 en 3 jours !!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur De
Invité




heure de retenue Empty
MessageSujet: Re: heure de retenue   heure de retenue Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:55

-Non mais attendais mr Uchiwa, ce n'est pas juste vous n'êtes pas là pour faire sa retenue à sa place, non vous ne croyez pas??
-Maintenant vous allez me faire un peu d'ordre au fond de la classe parce que c'est le désordre complet pendant que moi je rédige ce que je vais vous faire étudier cette année.
Revenir en haut Aller en bas
kirua uchiwa
Gryffondor/Préfet/Apprentit Auror
Gryffondor/Préfet/Apprentit Auror
kirua uchiwa


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 26/06/2007

heure de retenue Empty
MessageSujet: Re: heure de retenue   heure de retenue Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:00

-heu oui,d'accord mademoiselle,le rangement ,ok sa marche !

kirua sortit sa bguette et l'agitat dans tou les sens et au bout de 10 petite minutes tout fut rangé,puis quand il se fut assuré que tout était bien rangé il vint voir le professeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur De
Invité




heure de retenue Empty
MessageSujet: Re: heure de retenue   heure de retenue Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:12

-Oui mr Uchiwa qu'est-ce que vous voulez?
Demanda t'elle en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
kirua uchiwa
Gryffondor/Préfet/Apprentit Auror
Gryffondor/Préfet/Apprentit Auror
kirua uchiwa


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 26/06/2007

heure de retenue Empty
MessageSujet: Re: heure de retenue   heure de retenue Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:26

-heu c'est a dire que j'ai fini alors quesque je fait maintenant mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur De
Invité




heure de retenue Empty
MessageSujet: Re: heure de retenue   heure de retenue Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:13

-Je ne sais pas je ne voit pas grand chose à faire de précis maitenant comme vous avez déjà ranger ma salle de classe. Si vous avez des devoirs à faire faite les pour vous avncer mr Uchiwa et si vous avez des questions précise sur quelque chose demander moi à condition que je puisse vous répondre bien sur.
-Ah oui j'ai une question pour qu'est-ce que vous voulez faire après vos étude à Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
kirua uchiwa
Gryffondor/Préfet/Apprentit Auror
Gryffondor/Préfet/Apprentit Auror
kirua uchiwa


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 26/06/2007

heure de retenue Empty
MessageSujet: Re: heure de retenue   heure de retenue Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:19

hum,en fait ,je n'en ait aucune idée mademoiselle delacour et vous pouquoi etes vous devenue professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur De
Invité




heure de retenue Empty
MessageSujet: Re: heure de retenue   heure de retenue Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:17

-Moi quand je suis rentré dans mon école de sorcellerie je me suis dit que ça devait être génial d'enseigner à des élèves de différentes années et de les retrouver quelque année plus tard auror ou d'autre chose dans ce genre avec des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
kirua uchiwa
Gryffondor/Préfet/Apprentit Auror
Gryffondor/Préfet/Apprentit Auror
kirua uchiwa


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 26/06/2007

heure de retenue Empty
MessageSujet: Re: heure de retenue   heure de retenue Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:22

-ah ouai,c'est vrai sa peut etre marrant,mais moi je ne pourrait avec tous ces élèves qui font des bétises,et puis je suis sur que je serais pas impartiale si j'était prof,j'aiderais les gryffondor et jembeterais les serpentard !
enfin moi je veux pas d'un boulot miteux ou on regarde les autres,moi je veux un boulot ou il y a de l'action !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heure de retenue Empty
MessageSujet: Re: heure de retenue   heure de retenue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heure de retenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: 2éme étage :: Salle du cours de défences contres les forces du mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser